Options pour le logiciel de gestion du cimetière

Nous vous proposons deux fonctionnalités complémentaires pour votre logiciel de gestion du cimetière :

Option reprise des données et alimentation du contenu de votre logiciel de gestion du cimetière

Une fois le développement de votre logiciel terminé, nous pouvons renseigner le contenu de votre logiciel afin de vous éviter une ressaisie manuelle des données de votre cimetière, tâche fastidieuse qui vous prendra du temps. Voici ce que comprend cette option :

  • Nous renseignons le logiciel avec le relevé de tout ce qui est visible sur les tombes
  • Nous scannons vos titres de concessions et les archivons dans le logiciel
  • Nous utilisons les données de vos anciens plans papiers, registres, vos données numérique (sous Excel ou autre tableur ou ancien logiciel par exemple)
  • Nous croisons toutes ces données pour alimenter au maximum le contenu de votre nouveau logiciel

Le coût de cette option dépend du nombre d’emplacement à traiter.

 

Option permettant aux visiteurs du cimetière de trouver l’emplacement d’une concession grâce à leur téléphone mobile.

Cette fonction complémentaire au logiciel cimetière nous a été demandée par quelques communes désirant orienter de manière autonome les visiteurs se rendant sur place au cimetière à la recherche d’une concession.
Nous utilisons donc la photo aérienne servant de base à votre logiciel pour créer une plaque signalétique à poser à l’entrée du cimetière couplée à un système de flashCode qui sera scanné depuis le téléphone mobile du visiteur.
Vous pouvez voir en détail le fonctionnement de cette option en cliquant sur le schéma ci-dessous.

Rechercher Concession

Cette option est proposée au tarif unique de 360 € h.t., elle comprend :

  1. La fabrication et l’envoi de la plaque signalétique discrète (format A4) à apposer à l’entrée de votre cimetière.
  2. le développement informatique de cette option.
  3. l’interfaçage avec le logiciel cimetière.