Devis / Contact

Devis / renseignements gestion du cimetière

Pour commencer, renseignez le formulaire ci-dessous pour nous communiquer vos éléments, afin d’établir un devis pour la réalisation du logiciel cimetière pour votre commune. Merci.

Dans le champs ‘vos précisions’, vous pouvez nous préciser par exemple :

  • le nombre de cimetière dans la commune
  • si vous avez déjà une gestion ‘informatique’ de votre cimetière
  • Avez-vous un ancien plan papier ?
  • Prévoyez-vous une extension ?
  • Etes-vous en cours de procédure de reprise ?
  • tous autres renseignements complémentaires ou demandes spécifiques.

Après cela, nous vous ferons parvenir par retour d’email votre devis précis et documenté. Ensuite, vous recevrez un appel de notre part afin de vérifier que vous avez bien reçu notre proposition et pourquoi pas convenir d’un rendez-vous pour une démonstration.

    MadameMonsieur

    Qui sommes-nous ?

    O Multimedia est une société spécialisée dans le développement informatique pour les collectivités et les professionnels.
    En 2007, Lionel Lafargue, ingénieur informaticien, adjoint au Maire de sa commune non équipée d’un logiciel pour le cimetière, a l’idée, lors d’un passage en Ulm au dessus du cimetière, de développer un outil pour gérer le cimetière à partir d’une photo aérienne. Un an et demi plus tard, un logiciel complet voit le jour et commence à être commercialisé localement. Les premiers retours sont positifs, logiciel facile, très visuel, parfaitement adapté pour les communes rurales et petites villes.
    En 2014, O Multimedia s’équipe de drone et devient opérateur agréé par les services de l’Etat pour la prise de photos aériennes par drone, c’est le début d’un déploiement du logiciel sur toute la France et DOM.
    Nous sommes maintenant trois experts au service des Mairies, 100% de notre temps est consacré à ce logiciel cimetière.

    Installation du logiciel partout en France et dans les DOM

    Consultez la carte de déploiement de notre logiciel cimetière en cliquant sur la France.