Logiciel cimetière, tarifs et mise en œuvre

Tarifs de notre solution de gestion du cimetière

Pour que ce soit parfaitement transparent et parce que notre logiciel cimetière est conçu pour les petits cimetières de moins de 2000 emplacements, votre logiciel vous coûtera :

  • pour la création du logiciel, à payer une seule fois : entre 900€ h.t. et 5500€ h.t. selon l’importance de votre cimetière, le nombre de concessions, de columbariums, etc.
  • pour les opérations de maintenance, à payer annuellement : entre 95€ h.t. et 480€ h.t.
  • Vous n’aurez rien d’autre à payer !

Mise en œuvre du logiciel cimetière dans votre commune

Selon l’importance de votre cimetière (nombre de concessions), nous venons en moyenne passer de 2 à 5 jours dans votre commune afin d’entamer le développement de votre logiciel cimetière.

Jour 1

  • Prise de la photo aérienne par drone de votre cimetière (O Multimedia est agréé par les services de l’état pour l’utilisation de drones homologués).
  • Traitement de la photo aérienne, découpage du plan cimetière en secteurs, début développement du logiciel.

Jour 2

  • Prise des photos au sol de chaque concession / emplacement.
  • Rencontre avec le client.
  • Levée des ambiguïtés sur les emplacements. Étude des options.
  • Poursuite du développement du logiciel.

Jour 3 à 5

  • Poursuite du développement du logiciel.
  • Formation en mairie sur votre logiciel.
  • Questions / réponses sur l’utilisation de votre logiciel.

Les jours suivants

  • Finalisation du développement du logiciel cimetière dans nos bureaux.
  • Travaux sur les éventuelles options
  • Tests et Livraison.